objectif blog

éditö, un blog dans le blog, le petit frère de novövision

éditö, c’est le petit nouveau de l’année sur novövision. J’ai imaginé éditö comme une sorte de blog dans le blog, un espace un peu séparé de la maison mère, pour y traiter des sujets qui m’intéressent mais qui s’écartent un peu de la thématique dominante de novövision.

Sur éditö, on parlera donc moins des médias, d’internet et du journalisme en ligne, et plus de politique et de société, car j’aime bien ça aussi. 😛

On y parlera d’actualité ou non, et puis de livres, et de tout ce qu’on voudra. éditö est un espace plus informel que novövision, qui commence un peu à être une grosse machine qui possède sa propre inertie et qui me semble parfois un peu lourde à “traîner”.

Pour cette inauguration, je rapatrie sur éditö ideux billets déjà publiés et qui ont mieux leur place ici, et je vous en propose un troisième tout frais : “Tarnac : retour sur le fiasco d’une enquête policière”

Bonne lecture. 😉

4 Comments

  1. Merci Palpitt.

    Et en avant vers de nouvelles aventures… 😉

    (quelques problèmes techniques restent à régler, semble-t-il… 🙁 On y travaille…)

  2. Pour le moment oui, je suis en train de bidouiller un moyen d’avoir des flux séparés, pour ceux qui le souhaitent…

    Le flux RSS “spécifique” d’éditö est toutefois disponible à cette adresse… Je travail sur un flux “novövision sans éditö”, qui n’est pas encore prêt… 😉

Comments are closed.