sur le web

Classement, déclassement, reclassement…

Je ne suis pas très fan des classements de blogs en général, à part si c’est moi qui le fait. :o)

Mais bon, la rédaction de 20minutes.fr a eu la gentillesse de retenir novövision dans son “Top 50 tech et média” des blogs, où on ne trouve que du beau monde. Merci 😉

Le classement final est établi par le vote des lecteurs (selon un système pas très fiable d’ailleurs : pour voter plusieurs fois, il semble qu’il suffise d’effacer de son navigateur le cookie placé par 20minutes.fr après le vote…). Mais bon, maintenant, si vous avez envie de voter pour ce blog, ne vous gênez pas. 😉 Mais n’abusez pas de la combine, parce que c’est quand même tricher et c’est pas le genre de la maison… 😛

3 Comments

  1. Five points for novovision. 😉

    Vous êtes chez nous en plus, sur “20 minutes” qui nous ignore royalement et nous méprise absolument mais on s’en fout… On parle ni sexe, ni people, ni starac et malgré tout, les gens ont l’air de nous aimer et d’apprécier notre approche décontractée (classés dans les premiers parmi les blogs politiques). C’est le principal.

    Votre classement est plus qu’honorable et amplement mérité ! ;-). Content pour vous.

    Comme je ne comprends rien aux classements Wikio où on ne cesse de dégringoler alors qu’on a de plus en plus d’audience…

  2. Merci à tous 🙂

    @ Cui-cui

    Beau score en effet pour les nrv…

    Dans le classement “tech et média”, on se défend… Mais c’est pas gagné pour des blogs pleins de texte comme Transnets, Arhv, InternetActu, Affordance, Ecosphère, Media &Tech, Adscriptor ou… novövision, au milieu de tous ces blogs de geek et de gadgets High-Tech… :-))

    (je vous aurais indiqué mes préférés ? Ah bon ?)

Comments are closed.