sur le web

BPD: Un complot démasqué

Ma théorie sur Brad-Pitt Deuchfalh fait causer, sur Embruns… et ailleurs…

Saviez-vous qu’il existe un comité anti-brad-pitt deuchfalh !! (CABPD) (dont Brad-Pitt Deuchfalh est d’ailleurs fortement soupçonné, notamment par moi, d’être lui-même l’instigateur. Ce “garçon” est décidément plein de ressources et se révèle un expert dans l’art de brouiller les pistes…) ? Et bien le CABPD mène l’enquête de son côté et découvre l’existence de narvic, qu’il ignorait jusqu’à alors. Comment est-ce possible ?

Embruns semble en tout cas être au centre d’un très vaste complot autour de Brad-Pitt Deuchfalh… On apprend à l’occasion… que narvic et Laurent Gloaguen ne sont qu’une seule et même personne ! Encore plus fort, Laurent Gloaguen a un fils caché !

A vous de juger. Voilà en tout cas ce qu’on pouvait lire dernièrement sur le blog du CABPD (le buzz que ce Brad-Pitt parvient à créer autour de lui est décidément fascinant. Je m’en fais le relais avec délectation…):

commentaire n° : 102 posté par : CABPD le: 07/03/2008 12:57:28

(noir)Julie Pigiste nous montrait plus tôt qu’il existait indubitablement un lien entre Laurent Gloaguen et bpd.

(noir)Avez-vous vu le blog de Laurent Gloaguen ce matin ? Il publie un article intitulé “nouvelle théorie bpd” dans lequel il pointe vers un article intitulé “Ma théorie sur Brad-Pitt Deuchfalh
Ce dernier, très interessant, est rédigé par un certain Narvic, un blogueur totalement inconnu dont le blog n’existe que depuis juin 2007.
On est alors en droit de se demander : mais comment monsieur Gloaguen peut-il avoir découvert à10h25 du matin un article de Narvic publié quelques heures plus tôt ? Monsieur Gloaguen serait lecteur de Narvic ? Cela ne semble guère possible, rappelons que le blog de Narvic accueille en moyenne 102 visiteurs uniques par jour, il y a donc peu de chances que monsieur Gloaguen en fasse partie.

(noir)Aussi est-on en droit de se demander si Narvic n’est pas en lien avec Laurent Gloaguen, lui-même fortement suspecté d’être lié à bpd.

(noir)Toutefois, l’article de Narvic est extrémement interessant et nous porte vers une nuvelle piste : les YAVIS. Je vous laisse aller lire son article, en gardant toutefois à l’esprit qu’on ne peut pas savoir si ce Narvic est là pour nous induire en erreur ou si il est effectivement des notres.

(noir)Pour répondre à Fanny, je suis allé sur le profil facebook de Le Journal De Max et j’ai découvert que son seul “ami” est effectivement BPD !!
Bravo Fanny pour cette découverte ! Cela va dans le sens de l’excellent article d’Eustazio.

(noir)De mon côté je découvre que BPD pourrait-être journaliste de Le Monde mais cela reste à confirmer. J’enquête.

(noir)Ici Ron l’infirmier tente une fois de plus de faire croire qu’il est bpd, sans doute pour fausser les pistes, ce qui laisse entendre qu’il est complice de bpd. Lorsqu’on sait les amitiés qui le lient à Laurent Gloaguen on est en droit de se questionner, une fois de plus.

(/noir)

commentaire n° : 103 posté par : CABPD le: 07/03/2008 20:08:13

(noir)Pour la 2eme fois de la journée, Laurent Gloaguen consacre un article à Narvic qui était un illustre inconnu jusqu’à ce matin.
(noir)Je pense qu’on peut en conclure que ces deux-là sont liés et sont sans doute même une seule et unique personne.
(noir)Notons que dans l’article en question, le fameux Narvic avoue utiliser de multiples pseudos sur internet (tout comme Brad-Pitt Deuchfalh !) et dit que Laurent Gloaguen est au courant !

(/noir)

Quentin, le fils caché de Laurent Gloaguen

commentaire n° : 96 posté par : Julie Pigiste (site web) le: 30/01/2008 17:34:15

(noir)De mon côté je continue mes investigations :

(noir)j’ai trouvé cet excellent article de eustazio dans lequel il parle du journal de Max et sur facebook j’ai decouvert que Max avait son profil et qu’il n’a qu’un seul ami… qui ça ? Je vous le donne en 1000 : BPD !!

(noir)De plus sur le blog Embruns, j’ai entendu parler d’un certain quentin qui serait le fils caché de laurent gloaguen et quand je vais sur le blog du quentin en question il parle de bpd. Comme par hasard, m6 lui a envoyé le livre gratos !

(noir)Chez monsieurdream, il y a un gros sous entendu comme quoi la voix sur l’interview audio de bpd faite par ron c’est en fait la voix de , je vous le donne en 1000 : la voix de quentin !!

(noir)Le dernier article de quentin semble aller dans le sens de quentin=brad (ne révélation prochainement ?)
Mais alors quid de max ? Quel rapport entre max et quentin ?

(/noir)

commentaire n° : 97 posté par : Julie Pigiste le: 30/01/2008 18:24:07

(noir)mes soupsons se confirment ! Quentin écrit un article au sujet de bpd et qui est le 1er à commenter ? je vous le donne en 1000 : Laurent gloaguen
Contenu du commentaire :
“J’imagine qu’il sera très heureux de lire ça :-)”
il=bpd
C’est moi ou il y a un gros sous-entendu ?

(noir)De plus en plus, je pense que laurent gloaguen doit être Max et que quentin est l’auteur de bpd. Et Laurent et Quentin ont dû monter ensemble tout ça (la preuve : voir les multiples artices concernant bpd sur le blog de Embruns)

(noir)On s’approche de la vérité je le sens !!

(/noir)

En effet 😉

—-

(orange)Lien commercial(/orange)

2 Comments

  1. Je ne sais pas qui est BPD, mais ce dont je suis intimement convaincu, c’est qu’il est une femme…

    Je ne vais pas résumer ici les tenants et les aboutissants, mais je dirais simplement que j’ai eu l’occasion d’échanger quelques mails avec lui, et j’ai décelé dans ses propos une délicatesse toute féminine.

    je précise que ces mails n’étaient liés en aucune façon à un processus de recherche d’identité.

Comments are closed.